EnglishБългарскиFrançaisDeutchEspañolРусский日本語
Produits SeekFast

Nous et nos collègues, nous avions une grande besoin d'avoir un outil permettant de chercher des textes dans beacoup de documents à la fois. Cela nous a conduit à développer le programme SeekFast qui a pris fin en 2008. SeekFast a fait une énorme quantité de travail - il cherchait à la fois dans nos documents,logiciels et projets web. Nous recherchions des milliers de fichiers en une fraction de seconde.    
Le développement du programme a fallu plusieurs années. Dans SeekFast sont inclusés des différentes technologies, comme la technologie d'intelligente recherche et la technologie d'extraction du texte à partir de différents types de fichiers - MS Word, Excel, PowerPoint, PDF, OpenOffice, RTF. Chacun de ces types de fichiers ont une structure différente, parfois très complexes, c'est pour cela le développement était si longtemps. Cependant, nous avons reçu un produit qui est suffisant pour être en mesure de chercher dans les documents les plus fréquemment utilisés dans chaque ordinateur.


La technologie pour la recherche intelligente dans les textes est notre développement,qui vous permet d'obtenir un texte qui correspond le mieux à votre et qui est situé dans la partie supérieure. Quand vous tapez quelques mots, SeekFast compte de nombreux facteurs dans l'arrangement des mots - séquence de mots, la proximité dans le texte, la fréquence d'occurrence etc. Cela permet au programme d'organiser les résultats en fonction de votre demande,semblable à la façon comme les moteurs de recherche (Google, Yahoo et Bing) fonctionnent. En somme, SeekFast est devenu un moteur de recherche de fichiers sur votre ordinateur.


Au cours des dernières années SeekFast est devenu l'un des plus populaires outils logiciels pour rechercher du texte dans des fichiers. Les utilisateurs du programme sont déjà des dizaines de milliers de personnes et ils sont de différentes régions du monde, qui contribue au fait que SeekFast cherche des documents dans toutes les langues.


Notre équipe est toujours prête à aider à soutenir le produit et nous travaillons en permanence à améliorer les capacités de SeekFast.

EnglishБългарскиFrançaisDeutchEspañolРусский日本語
Products SeekFast

In our everyday work the developers of SeekFast needed a tool capable of searching a text in multiple documents simultaneously. This led us to develop SeekFast, which was first released in 2008. SeekFast did a tremendous job for us - it searched in our office documents as well as in our software projects. The tool helped us to search in thousands of files in milliseconds.
 
Development of the program took several years. We integrated different technologies in SeekFast - for intelligent search and retrieval, for extracting text from different file types - MS Word, Excel, PowerPoint, PDF, OpenOffice, RTF,  and others. Each of these file types has a different--sometimes very complex--structure which is why our development took a relatively long time. In return we got a product that is universal enough to be able to search in the most frequently used documents on any computer and become of use to the most basic of computer users.
 
We developed the technology for intelligent search in texts. In doing this we have given you at the top of your search results the text that best fits your criteria. When you type a few words, SeekFast analyzes them and takes into account many factors in the arrangement of the results - the word’s proximity in the text, the frequency of occurrence in the text, and others. This enables the program to filter the results according to your demand, which is similar to the way other internet search engines work - like Google, Yahoo, and Bing. In other words, SeekFast turned into a very fast search engine for files on a personal computer and without the process of indexing that virtually all of the other text-searching engines use.
 
In recent years SeekFast became one of the most popular desktop search tools with a variety of useful features. SeekFast can search in documents written in almost every language. SeekFast is already used all over the world by over ten thousand users, and their numbers increase daily. We anticipate that with our unique technology and ease of use the numbers will continue to grow.

 

We are constantly working to improve the capabilities of SeekFast and welcome your thoughts and opinions concerning the program!